Le Direct

Triple meurtre à Bastia : une personne interpellée et placée en garde à vue

Après le meurtre de trois personnes et la découverte d’une quatrième personne hospitalisée dans un état désespéré ce lundi soir à Bastia, l’enquête ne fait que débuter.

 Au cours de la soirée, une certaine confusion a régné autour des faits pour lesquelles l’alerte a été donnée vers 18h45 par un habitant de ce quartier de logements de logements sociaux de Piana Suprana à Montesoro. Les hommes de la police scientifique et un médecin légiste ont passé de nombreuses heures à examiner la scène de crime.

 Ainsi, à l’heure actuelle, le parquet de Bastia n’a pas souhaité communiquer officiellement sur l’affaire, tant l’enquête confiée à la police judicaire de Bastia devra faire la lumière sur le déroulement des évènements qui ont eu lieu dans ce petit appartement du rez-de-chaussée d’un des immeubles du quartier.

 Pour l’heure, si certains habitants ont entendu des coups de feu, le parquet n’a pas été en mesure de confirmer la nature des blessures des victimes, qui seront autopsiées aujourd’hui ou demain. Toutefois, le nouveau procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre, a confirmé vers 23h30 hier soir l’interpellation et le placement en garde à vue d’un individu.